Son arrestation a fait le tour du web. Assane Diouf a été interpellé ce vendredi par les services américains de l’immigration pour terrorisme. A sa sortie , il revient sur son audition.
Assane Diouf est dans de sales draps. Ses nombreuses sorties fracassantes commencent à lui coûter cher. Hier, l’activiste sénégalais a été signalé aux services américains de l’immigration en tant que terroriste.
Ainsi, informe Françoise Ndiaye, Sénégalaise vivant aux Etats Unis, Assane a été cueilli chez lui pour des besoins d’enquête.
Face aux enquêteurs de la FBI, Assane a nié toutes les accusations que l’on porte sur lui. « On m’a signalé en tant que terroriste. Je peux même dire qu’on m’a mis sur la liste des terroristes. » peste-il au bout du fil de Françoise Ndiaye qui accuse l’Etat du Sénégal.
« Les enquêteurs m’ont demandé dans quelle mosquée je me rendais pour prier d’habitude, ce que dis dans mes vidéos et si j’ai menacé en direct de tuer des personnes. Voilà en quelques sortes les questions qu’on m’a posé« , poursuit-il
→ A LIRE AUSSI : (5 photos) – Audio – Les premiers mots de Assane Diouf juste après son arrestation par la police… Ecoutez
→ A LIRE AUSSI : Francoise Helene Gaye très remontée: « li yefou deumm leu »
→ A LIRE AUSSI : Bouba Ndour: parle du cas Assane Diouf, sans citer son nom…Regardez
'