Les choses s’accélèrent dans l’affaire du série “Cirque Noir”. En effet, l’affaire du scénariste, du producteur et des quatre acteurs de la série a été appelée, hier, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar et renvoyée au 27 août 2021.
Ils sont 6, dont deux (2) femmes, à être poursuivis pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et outrage public à la pudeur. Il s’agit d’A. Ndiaye alias O.G, scénariste, principal producteur de la série, de M. Ousseyni dit Wizzy Kama, musicien, coproducteur de la série, d’A.A. Sarr dit Guélewar, étudiant à l’Université virtuelle du Sénégal (Uvs), de A.S. Diop alias Lamza, agent commercial à Canal +, acteur.
Les deux femmes sont C. Mendy et N. Ba. Cette dernière est étudiante en audiovisuel dans un établissement privé.
Rappel
Ils étaient 12 à avoir été interpellés par la Division spéciale de la Cybersécurité (Dsc) sur la Petite-Côte. À l’arrivée, seuls six ont été déférés et placés sous mandat de dépôt. L’arrestation et le déferrement font suite à la plainte déposée par le responsable de l’Ong islamique Jamra, Mame Makhtar Guèye, cité comme témoin dans cette procédure.
→ A LIRE AUSSI : L’identité des acteurs de « Cirque noir » dévoilée: 2 étudiants et un agent commercial de Canal+ dans le lot
→ A LIRE AUSSI : Cirque Noir : La fille dénµdée s’excuse et verse de chaudes larmes devant les enquêteurs
→ A LIRE AUSSI : Violée, engrossée : La mort de Michelle Dieng racontée par ses parents (vidéo)
'