Un accident mortel a été encore enregistré, ce jeudi, à Thiès. C’est une collision entre un véhicule de marque Peugeot 406, immatriculé Dk 7840 C, et un camion immatriculé Th 5210 D qui a occasionné deux morts.
Alors que Sédhiou et le Sénégal n’ont pas fini de pleurer leurs morts (10), un autre drame a eu lieu sur la route de Mont Rolland.
Le conducteur du véhicule particulier et deux autres individus, grièvement blessés, ont été transportés à l’hôpital régional de Thiès.
Selon le Capitaine Mouhamadou Bobo Diallo, Commandant de la 21e compagnie d’incendie et de secours de Thiès, ses éléments ont procédé à une opération de désincarcération pour pouvoir enlever les deux corps sans vie qui étaient coincés dans le véhicule.
Une opération qui n’était pas difficile, à cause du matériel technique qui était à leur possession. Mais, les causes de ce choc mortel, sur la route de Mont Rolland, n’ont pas été déterminées. « L’enquête qui sera faite par la police nous édifiera sur les causes de l’accident », a assuré Capitaine Diallo.
→ A LIRE AUSSI : Inna lilahi wa inna ilaihi rajioun : L’épouse du regretté Elhaj Ibou Sakho rappelée à Dieu
→ A LIRE AUSSI : Maman Sarr »Sama Deukeudo Moma Soti Saw Bou Tang » (Video)
→ A LIRE AUSSI : Viol sur mineure : Deux garçons de 16 ans condamnés à 5 ans de prison ferme
'