Sur le drame, Dr. Falla Faye a injecté ou fait boire une substance toxique à ses trois enfants samedi, avant de se donner la mort, selon « Libération ».
Il a été retrouvé à côté d’un cendrier rempli de mégots de cigarettes, les veines sectionnées. Un des enfants présentait aussi des traces de blessures sur le corps.
le tribunal avait confié provisoirement la garde des enfants à leur maman, avec qui il était en intance de divorce, le temps de juger l’affaire dans le fond. « Je ne regrette rien et que personne ne me juge« , tel est entre autres, le message contenu dans la lettre laissée par Dr. Falla Faye
Ndeye Awa Diagne, l’épouse de Dr. Falla Faye et mère des enfants, arrivée sur les lieux du drame, a piqué une crise suite à un malaise, avant d’être évacuée.
Le quartier Sacré Cœur a connu une tragédie, ce dimanche. Un père de famille, médecin de profession, a tué ses trois enfants avant de se donner la mort. Ce dernier, a publié, avant de passer à l’acte, une lettre pour, semble-t-il, expliquer le mobile. Dans cette missive, le défunt revient sur les relations avec son ex-épouse et les conditions de vie chez sa belle famille. C’est un membre de cette famille, Mourtada Diarra, cousin à Mme Paye, qui s’est confié à Emedia pour, selon lui, rétablir la vérité.
→ A LIRE AUSSI : Les photos de Ndeye Awa Diagne femme du Dr Falla Paye et leur fils
→ A LIRE AUSSI : Bagarre mortelle au rond-point de l’OIT : Un charretier tué, le meurtrier en soins intensifs
→ A LIRE AUSSI : Yang-Yang : Pour une histoire de jalousie, il tue son demi-frère avec une machette
'