Fass Mbao : Libéré ce 24 décembre, Doudou tue Mohamed Ba pour un portable

Publié par

Ce jeudi 29 décembre 2021, en se rendant sur son lieu de travail Mohamed Ba plus connu sous le nom de Naby, a eu la malchance de tomber sur un malfrat de son quartier. C’est au moment de prendre une voiture pour se rendre à son travail que le dénommé Doudou (malfrat) lui a volé son téléphone.

Et comme son patron est exigeant sur l’heure de travail, Naby l’a laissé repartir avec son téléphone espérant le récupéré le soir. Doudou est un récidiviste qui vient de humer l’air de la liberté ce 24 décembre. Il était incarcéré pour possession de drogue et appartenait à un gang très connu du secteur.

Taximan tué puis abandonné au Point E : Ce que ses collègues comptent faireSélectionné pour vous :
Taximan tué puis abandonné au Point E : Ce que ses collègues comptent faire
Naby, q une fois chez lui, informera sa mère de ce qui lui est arrivé le matin. C’est après avoir effectué sa dernière prière qu’il s’est alors rendu auprès de Doudou pour récupéré son téléphone.

Il s’en va alors à Fass Mbao « Tally Mbaye Gueye », où se trouvait le jeune Doudou. Une discussion tendue plus tard et Doudou assène un coup de poignard fatal à Naby. Ce dernier, diminué, tente alors de regagner sa maison. Une fois chez lui, il s’écroule devant sa mère.

Mouhamed Ba finira par rendre l’âme sur le chemin de l’hôpital Fann. Une tragédie.

→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop répond à Wally Seck: « Ndok Bagnou Niakhlafei »

→ A LIRE AUSSI : Fass Mbao : Un garçon mortellement poignardé par son camarade

→ A LIRE AUSSI : DUC: Le film du décès du jeune footballeur: « ACCUEIL « Il s’entraînait normalement puis d’un seul coup, il a tenu ses genoux et… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *