Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a rejeté l’idée que les retombées du départ de l’attaquant Cristiano Ronaldo de Manchester United, mardi soir, pourraient distraire son équipe avant son entrée en lice dans la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Portugal.
Addo a admis qu’il ne se souciait pas de l’effet que pourrait avoir la situation de Ronaldo.
Il a toutefois réaffirmé que cela n’avait aucune incidence sur la volonté des Black Stars de battre le Portugal jeudi soir.
Interrogé sur l’impact du départ de Ronaldo de Man United, Addo a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le choc de la Coupe du monde du Ghana contre le Portugal : « Je ne sais pas et pour être honnête, je m’en fiche. Ce n’est pas notre problème et je ne pense pas que ce soit un gros problème.
« Tout le monde veut gagner et quoi qu’il arrive, c’est une grande scène, un grand match au niveau de la Coupe du monde. Donc je ne pense pas que normalement cela puisse perturber qui que ce soit. «
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Avant d’affronter le Qatar, Aliou Cissé lance un appel à tous les Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 – Séance d’entraînement des Lions : Tous présents…
→ A LIRE AUSSI : « On n’a plus vu une telle trahison depuis… », les supporters camerounais taclent sévèrement Breel Embolo (photos)
'