Le doyen des Juges a pourtant notifié à toutes les parties qu’il compte, à présent, boucler l’instruction dans l’affaire « Sweet Beauty ». Mais, les avocats de Ousmane Sonko n’en ont pas fini avec lui. Ils lui ont envoyé une correspondance à laquelle ils ont joint une clé usb.
Les conseils de Ousmane Sonko veulent coûte que coûte convaincre le magistrat instructeur. Hier, Ils ont déposé sur la table de Oumar Maham Diallo une lettre pour lui faire encore remarquer les «tergiversations» de la masseuse. C’est ce que rapporte Les Échos.
En effet, à la lettre, la défense a joint une clé Usb. La défense attire ainsi l’attention du juge sur le fait que dans une live sur Facebook, Adji Sarr a dit clairement que ce n’est pas elle qui échange avec Mc Niass.
Suffisant à leur sens pour démontrer que leur accusatrice est une «mythomane», une personne «versatile», dont les propos ne doivent emporter personne. Car, «devant le juge, elle avait reconnu que c’est bien elle qui parle, mais qu’elle voulait voir le degré de crédibilité de Mc Niass».
Mais, à ce stade de la procédure, où le juge a fini de boucler l’instruction et où ils ont même déjà déposé leurs observations, le juge va-t-il prendre en compte cet élément ? Là est la question.
→ A LIRE AUSSI : 05 photos truquées de Barack Obama qui ont trompé le monde entier. Regardez !
→ A LIRE AUSSI : Yewwi Askan Wi déplace sa manifestation à Grand-Yoff
→ A LIRE AUSSI : Chelsea 0-1 Man City : La presse anglaise juge le match de Kalidou Koulibaly
'