Sauf nouveau report, Luc Nicolai sera jugé le 8 mars prochain devant le tribunal correctionnel de Dakar. Il est poursuivi pour escroquerie, faux et usage de faux en écriture dans un document administratif.
Les Échos, qui donne l’information, précise que le promoteur de lutte sera opposé au directeur administratif du CNG, Ndiamé Sène. Le journal indique l’affaire a été évoquée hier devant le tribunal correctionnel avant d’être reportée à la suite de la constitution de Me Bamba Cissé le même jour pour le compte de Luc Nicolai.
Le dossier est relatif au combat Modou Lô-Ama Baldé. Il a été soulevé par l’homme d’affaires Pape Thiam. Les Échos rappelle que ce dernier reproche au promoteur de l’avoir écarté de l’événement- qui sera annulé après la blessure de Modou Lô- alors qu’il avait signé avec lui un contrat de diffusion de l’affiche par pay-per-view sur une plateforme nommée Xamga.
→ A LIRE AUSSI : Acte contre-nature : Deux hom0sexuels soldent leur compte au tribunal de Dakar, des révélations salaces…
→ A LIRE AUSSI : Idylle confirmée entre Bamba Dieng et Fama de la série « Gloire », elle se lâche . Regardez ! (vidéo+photos)
→ A LIRE AUSSI : Beauté incontestable, Marichou réchauffe les cœurs en Nigérienne (photos)
'