A. Sylla, l’aîné de sa famille âgé de 21 ans, a prétendu être l’acteur Ousseynou Bissichi, qui joue le rôle de Bachir, le père de Amy Léa dans la série télévisée « Karma ». En se faisant passer pour le photographe de Bissichi, Sylla a organisé des auditions pour des jeunes filles, en leur offrant des opportunités de jouer dans « Karma ». Il leur a ensuite proposé des relations sexuelles en échange de ces opportunités.
Sylla a été arrêté le 24 février et a comparu devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour collecte illicite de données personnelles, diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, usurpation d’identité numérique et escroquerie. Il a admis avoir envoyé des vidéos pornographiques à des filles, mais il a nié avoir eu des relations intimes avec les filles qu’il avait auditionnées, sauf avec une fille qui était sa petite amie.
Au sujet des faveurs intimes qu’il aurait tirées de ses victimes, le prévenu les a niées en bloc. Il n’a eu de relations intimes qu’avec l’une des parties civiles et c’était sa copine. Le parquet lui a fait remarquer qu’elle (sa copine) n’avait que 17 ans. Sylla a précisé qu’il avait le même âge qu’elle au moment des faits, en 2019. Le parquet s’en est rapporté à la décision du tribunal. Me Diack Bâ qui a axé son intervention sur la situation familiale de son client a sollicité une application bienveillante de la loi pénale.
→ A LIRE AUSSI : « Karma » a pris fin : Regardez la récompense des internautes à Marodi (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Virginie Karma dévoile sa beauté d’ébène qui fait craquer les internautes (photos)
→ A LIRE AUSSI : Sous résidence surveillée à la Cité Keur Gorgui, Sonko vient sermonner les forces de l’ordre (vidéo)
'