Les Docteures Sophie Gaye et Mariama Sall, son bras droit, ont été arrêtées pour exercice illégal de la médecine. Après leur arrestation, leur garde à vue a été prolongée et elles seront présentées au parquet mardi prochain.
Au cours de leur audition, les deux accusées ont admis qu’elles donnaient des conseils en gynécologie à des femmes souffrant d’infections et d’infertilité, certaines commandant des produits depuis l’étranger. Depuis l’ouverture de leur compte sur les réseaux sociaux, leurs activités ont connu un essor, les patientes appelant et se présentant dans leur « labo » situé à la cité Keur Gorgui.
Les perquisitions menées par la police ont permis de saisir un cachet avec la mention « Dr Sophie Gaye », du gel vaginal, des tests d’ovulation et de grossesse, des pommades vaginales, des tests d’infection, des ovules pour resserrer l’hymen et des registres de consultation.
Le faux médecin effectuait des consultations médicales sur les réseaux sociaux et prescrivait des médicaments ainsi que des produits pharmaceutiques à ses patients en direct.
→ A LIRE AUSSI : Affaire des « Néné Touti » : Ce que Thioro Mandela a confié aux enquêteurs
→ A LIRE AUSSI : Allemagne : Nouveau gros problème au Bayern Munich, la police débarque
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sadio Mané à Chelsea ?
'