Podor : une fille meurt noyée dans le chavirement d’une pirogue; sa jumelle…

Publié par

Une tragédie s’est produite à Podor lorsque le corps sans vie d’une jeune fille a été repêché des eaux du fleuve Sénégal. Malheureusement, sa jumelle est toujours portée disparue suite au chavirement d’une pirogue mercredi. Selon l’Agence de presse sénégalaise (Aps), citant une source sécuritaire, l’embarcation venait de Touffndé Diammi, un village mauritanien en face du quartier Souima, près du périmètre agricole de Mbawaandi, quand elle a sombré peu avant 19 heures.

La pirogue transportait une femme accompagnée de ses deux filles jumelles, ainsi qu’un piroguier de nationalité mauritanienne. Malheureusement, elle a chaviré avant d’accoster sur la rive sénégalaise. La mère des deux jumelles et le piroguier ont survécu au naufrage de l’embarcation, selon les informations.

La mère des deux fillettes était en provenance de Nouakchott, la capitale de la Mauritanie, et elle était en route pour un séjour de quelques jours chez ses parents qui habitent le quartier Mbodjiène à Podor. Son intention était ensuite de regagner son domicile conjugal à Dagana.

Les cris déchirants de la mère ont alerté les voisins, qui ont immédiatement contacté les sapeurs-pompiers de Podor. Ces derniers sont intervenus rapidement sur les lieux et ont finalement repêché le corps sans vie d’une des jumelles âgée de neuf ans. Malheureusement, sa sœur jumelle est toujours portée disparue, les recherches ayant été suspendues pendant la nuit et devant reprendre le jeudi suivant, selon une source sécuritaire citée par l’Aps.

Une enquête a été ouverte par les agents de la brigade de gendarmerie de Podor pour élucider les circonstances de cette tragédie qui a plongé la ville dans une profonde tristesse depuis l’annonce de la nouvelle.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : De retour à l’Assemblée : Amy Ndiaye Gniby solde ses comptes

→ A LIRE AUSSI : Décès de sa mère : La première réaction de Soumboulou devant la foule (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Soumay seuy ak sama jeukeur douma yeuk plaisir. Je pense que je suis… », confidence d’une femme qui choque

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *