Terrible confession d’une jeune fille.
« Bonjour coach Je suis une fille j’ai 23 ans résidant à Dakar et étudiante. Il y a de cela quelques mois après la sexion normal je suis allé passer quelques jours chez ma tante, le temps pour moi de changer un peu d’air.
Ma tante étant régulièrement absente dû à ses activités professionnelles, je me suis retrouvé dans la quasi contrainte permanente d’être avec son mari. Au début on était proche et on échangeait juste amicalement, mais au fure et à mesure que le temps passait, il s’est créé un lien d’affection et c est ainsi que je suis tombé amoureuse du mari de ma tante.
Très attentionné et doux, il m’a $éduite et je me suit don.né à lui sans réfléchir et nos nuits furent des pures délices. Nous avons continué à nous voir, tous les week-end nous sommes ensemble il venait rester avec moi dans ma chambre dans la cité , prend bien soin de moi.
Voilà déjà 8 mois qu’il partage mon quotidien et me soutient. Le souci est qu’actuellement je suis enceinte de lui voilà déjà 2 mois, et je ne sais pas comment présenter la situation à ma tante et au reste de la famille, vu qu’il a demandé le divorce à ma tante pour mieux être avec moi, je tient aussi à préciser qu’il a quitté le foyer conjugale pour venir s’installer avec moi dans ma chambre d’étudiante.
Je suis amoureuse de lui et on aura un enfant.
Que faire devant un tel dilemme ? Comment présenter une telle situation à ma famille ? Pire qu’elle sera la réaction de ma tante qui a été toujours bonne avec moi ? Qui a toujours payé mes études !
Je suis confuse, aidez moi !«
→ A LIRE AUSSI : Aux bords des larmes, Boss comédien annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Il a été retrouvé mort » : Terrible nouvelle pour le football ivoirien
→ A LIRE AUSSI : Codou Thiongane, une des ex-détenues révèle : « Pourquoi on interdit aux prisonnières d’introduire de la banane ou du manioc dans la chambre… »
'
Laisser le temps faire son temps. Dis la vérité à ta famille. Et ce sa l amour.
absurdité et mensonges arretez les histoires montée pour détruire notre jeunesse uniquement pour avoir des vues.
l’université de dakar est frmé , la campus des filles en construction et rare de voir une fille qui habite seul dans les chambres