Accablé par une image de vidéo surveillance, F. Diop, le septième suspect dans l’affaire du double meurtre de Pikine Technopole, avait tenté de déjouer la vigilance des enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC) en se rasant le crâne. Cependant, cette tentative de dissimulation n’a pas suffi, car il a finalement été livré à la police par son propre père.
Selon L’Observateur, lorsque les trois agents de la DIC sont arrivés sur les lieux, le père de F. Diop a immédiatement contacté le chef de la DIC, le Commissaire Adramé Sarr, pour exprimer ses inquiétudes quant à la sécurité de son fils, craignant des représailles de la part des sympathisants des victimes.
Un accord a été trouvé pour que F. Diop soit remis aux autorités en toute discrétion, à l’abri des regards curieux, rapporte le journal du Groupe futurs médias (GFM).
Avec l’arrestation de F. Diop, le nombre de suspects dans cette affaire grimpe à sept. Nabou Lèye et les autres suspects, déférés ce mardi, ont bénéficié d’un retour de parquet. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, assassinats, actes de barbarie, vol aggravé, et complicité.
Le procureur de Pikine-Guédiawaye a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour faire la lumière sur cette affaire.
→ A LIRE AUSSI : Le cas de Nabou et Bathie Séras à l’âge de 15ans : Les révélations choquantes du Colonel Babs et Kali (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Voici Diouma la fille de Nabou Leye avec son papa Bathie Séras (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Nabou Leye dafa bokou si niou faate Aziz Dabala » ? Ahmed Aidara fait encore des révélations (vidéo)
'