Un drame bouleversant a secoué le lycée de Dianah Malary, situé à 55 km de Sédhiou, avec la tragique disparition de Cheikh Booba, un professeur de mathématiques originaire de Patar, dans la région de Diourbel. Le corps de l’enseignant a été retrouvé sans vie dans sa chambre, où il s’est suicidé par pendaison.
Ce drame a profondément ému ses collègues et l’ensemble de l’établissement. Un de ses collègues, interrogé par téléphone, a indiqué que Cheikh Booba montrait des signes de détresse depuis le début de l’année scolaire, bien que personne n’ait imaginé une issue aussi tragique. Malgré ces signes de souffrance apparente, l’ampleur de son mal-être a surpris ses proches et collègues.
Les responsables du lycée sont actuellement en train d’essayer de joindre la famille du défunt à Baol, mais sans succès pour le moment. Sur place, les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont procédé aux formalités nécessaires pour l’évacuation du corps et la gestion de cette situation dévastatrice.
Ce tragique incident rappelle l’importance de la prise en charge du bien-être mental des enseignants, souvent confrontés à des pressions invisibles. Paix à son âme.
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Ngor – Les aveux dégoutants de de Cheikh Niang : « Mon préservatif a éclaté et elle a… »
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la musique en deuil, un membre des One Direction est mort tragiquement (photo)
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La communauté Niassène endeuillée (Photo)
'