Des poupées gonflables en « mode viol »: quand l’industrie du X dérape !

Publié par

Il devient important de légiférer.

Il est loin le temps de la traditionnelle poupée en silicone disgracieuse. Aujourd’hui, les poupées gonflables ont un prénom, un physique propre et parfois même une personnalité! Chaque utilisateur peut désormais choisir la couleur des cheveux, du vernis, la taille des seins, la forme du vagin…

Quant à leur usage, il diffère selon le consommateur. « Les uns comblent la baisse du nombre de rapports sexuels dans un couple, les autres pallient une timidité maladive et paralysante, quand d’autres, encore, remplissent un vide, plus qu’assouvissent un besoin sexuel », peut-on lire sur le site du Figaro.

Mais peu importe le physique et les raisons, les poupées gonflables peuvent rapporter gros. Comptez entre 1.000 et 70.000 euros pour en acquérir une! Et ça, l’industrie du X semble bien l’avoir compris. « L’entreprise américaine Real Doll déclare vendre entre 20 et 50 poupées par mois à travers le monde », est-il détaillé. « En Espagne et Irlande, de plus en plus de maisons closes abritant exclusivement ces partenaires en silicone voient le jour ».

Important de légiférer
Mais à force de toujours vouloir aller plus loin, des dérives finissent par voir le jour. Aux États-Unis, par exemple, le robot Roxxxy illustre parfaitement la situation. Dernier-né des usines de l’entreprise True Companion, il est dôté de cinq personnalités dont l’une d’entre elles (nommée Frigid Farrah) est associée à un mode viol…

Décrite comme « réservée » et « timide », le fabriquant n’hésitera pas à ajouter dans sa description: « Si vous touchez ses parties intimes, il est plus probable qu’elle n’apprécie pas vos avances ».

« Le viol n’est pas un acte ou une passion sexuelle », rétorquait alors Laura Bates, fondatrice du Everyday Sexism Project dans le New-York Times. « C’est un crime violent. On ne devrait plus encourager les violeurs à trouver des exutoires sûrs, ou alors nous devrions aussi aider les meurtriers en donnant des mannequins réalistes couverts de sang à poignarder ».

Plus inquiétant encore, en Norvège, les autorités déclarent saisir de plus en plus de poupées sexuelles à l’effigie d’enfants. De quoi donc se demander s’il n’est pas temps d’encadrer et de légiférer tout ça.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Urgent : Ce sénégalais d’Allemagne menacé de mort dénonce ses…

→ A LIRE AUSSI : Touba : 10 jeunes arrêtés pour une raison surprenante !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable: Conversation entre un sénégalais détenu en Libye et sa famille

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *