Diafra Sakho pourrait revenir en Equipe nationale pour le match contre le Cap-Vert comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde et prévu le 7 octobre prochain à Praia.
Diafra Sakho pourrait effectuer son retour en sélection. L’information a été révélée via Twitter par notre confrère de L’Observateur, Babacar Ndaw Faye. Aliou Cissé va publier ce mercredi la liste des joueurs convoqués pour ce match.
@iamdiafrasakho pourrait effectuer son retour en sélection pour le prochain match du Sénégal à Praia vs Cap-Vert. Il sera titu mardi en LCup
— BNF (@BNFAYE) 18 septembre 2017
Absent de la Tanière depuis 2015 et souvent écarté entre ses blessures et ses soucis avec le staff technique ou la fédération, l’attaquant sénégalais de West Ham semble revenir en forme. De retour de blessure, il a réintégré le groupe professionnel des Hammers et a été titularisé ce mardi, en 3e tour de la League Cup, face à Bolton et a d’ailleurs marqué un des trois buts de son équipe.
Diafra Sakho a toujours eu une aventure compliquée avec le maillot national. Une histoire d’amour faite d’incompréhensions et de coups du sort. Sélectionné pour la première fois par Alain Giresse le 21 mai 2014, face au Burkina Faso, il ne compte que six petites sélections à l’heure actuelle (pour un but). Avec un retour en force à un moment où la Tanière se cherche à nouveau un avant-centre efficace, il pourrait en profiter pour se relancer et enfin démarrer une vraie histoire d’amour.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – League Cup: Diafra Sakho buteur avec West Ham United
→ A LIRE AUSSI : FOotball – Aliou Cissé convoque ce Mercredi
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – League Cup: Diafra Sakho buteur avec West Ham United
'