Si le casier judiciaire de Gabriel Jesus est propre, cela n’a pas empêché l’attaquant de Manchester City d’effectuer ses premiers dribbles en prison.
Le buteur brésilien a confié être allé régulièrement s’entraîner au football dans une prison militaire, durant sa jeunesse. Il partait « à six heures, parfois cinq heures du matin » , pour rejoindre la prison de Romao Gomes, à São Paulo, où il jouait sur un terrain de football réservé aux policiers. « Quand on me voyait jouer dans la prison, les gens me demandaient si j’étais moi aussi un prisonnier, plaisante le Brésilien pour Four Four Two. Le terrain était en effet à l’intérieur même de la prison, bien qu’il ne pouvait être utilisé que par les policiers. Les détenus étaient tout proches de ce secteur, juste derrière une grille. À vrai dire, je n’ai jamais eu peur qu’il m’arrive quoi que ce soit. En revanche, l’obscurité dans laquelle je jouais tôt le matin m’effrayait, parfois. »
Confier avoir peur du noir la même semaine où Neymar pleurniche en conférence de presse confirme que ce Brésil est une vraie bande de durs à cuire.
sofoot.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mondial 2018 : le Sénégal est la 24ième nation à se qualifier !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Cameroun vs Zambie : l’incroyable geste du coach zambien qui fait le buzz actuellement !
→ A LIRE AUSSI : (33 Photos) Les Lions du Sénégal accueillis par une foule en liesse
'