Décidément, rien ne semble aller correctement pour Neymar au PSG, le club Parisien est déjà en train de faire des pieds et des mains, pour le faire rester au club, suite aux attaques du Real Madrid. D’ailleurs le président du club Madrilène se serait mis d’accord avec l’international Brésilien pour une arrivée à cette date, et cela aurait profondément énervé Cristiano Ronaldo qui aurait ensuite lâché une grosse déclaration sur son avenir au club.
Mais aujourd’hui, on vient d’apprendre une nouvelle information par nos confrères du Parisien puisque l’international Brésilien aurait été contraint de quitter sa demeure qu’il vient à peine d’avoir à Bougival (région parisienne). L’ancien joueur du FC Barcelone l’avait eue fin aout, lors de son arrivée au club.
Neymar a été contraint de déménager pour raison de sécurité. En effet, des personnes auraient trouvé la maison de l’attaquant du club de la capitale, et ces individus sont notamment entrés à plusieurs reprises dans la propriété du joueur du PSG qui est en plus protégée par un long mur de près de 1,70 m de haut.
On est loin des histoires des joueurs de l’OM qui se font souvent cambriolés, ou même agressés chez eux par des malfrats. Mais l’histoire a été suffisamment sérieuse pour faire déménager la superstar Parisienne.
planetefoot
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mbaye Niang : « Je ne dirais pas que la génération 2002 c’est du passé, mais… »
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Les éliminatoires de la CAN 2019 repoussés
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané profondément meurtri par l’esclavage en Libye, découvrez son message !
'