Luis Suarez a quelque peu dérapé après le but refusé, à tort, à Lionel Messi, dimanche soir, lors de Barça-Valence (1-1).
Après l’insulte raciste, les plongeons et les morsures, voilà maintenant que Luis Suarez ajoute la nanophobie à son tableau de chasse. Dimanche soir, après le but injustement refusé à Lionel Messi lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Valence (1-1), l’attaquant uruguayen était en colère, comme la plupart de ses coéquipiers.
Mais l’ancien joueur de Liverpool est allé trop loin en s’en prenant à l’arbitre-assistant, qui n’a pas vu que le ballon était nettement rentré sur la frappe de Messi. Dans une séquence captée par la télévision espagnole, on peut voir Suarez, après une première insulte scatophile, lancer un « nain de merde » à destination de l’arbitre-assistant, pas bien grand il est vrai, puisque sur d’autres images on peut s’apercevoir que Lionel Messi, 1,70m sous la toise, le domine en taille.
On se souvient que Messi, en début d’année, avait écopé de quatre matches de suspension en sélection pour avoir insulté un arbitre après une rencontre de l’Argentine contre le Chili, une sanction levée par la Fifa par la suite. Qu’en sera-t-il pour Suarez ? A la différence de Messi, l’officiel n’a sans doute pas entendu les propos prononcés par l’attaquant du Barça…
football.fr
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) La très belle Astou de la série Idoles fête son anniversaire
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bagarre entre Wadjioubakh et Pa Nice devant Patin
→ A LIRE AUSSI : La confidence de Serigne Sidy Mokhtar à son médecin
'