CE MERCREDI SOIR, LIVERPOOL AFFRONTAIT STOKE CITY POUR LE COMPTE DE LA 14E JOURNÉE DE PREMIER LEAGUE. LES REDS ONT INFLIGÉ À LEUR ADVERSAIRE UNE DÉFAITE CINGLANTE SUR LEUR TERRAIN 3 BUTS À 0.
Teledakar – Durant cette rencontre Mohamed Salah a encore fait parler la poudre en inscrivant un doublé. De quoi combler les fans des Liverpuldiens qui ont fait de l’Egyptien leur chouchou. Et si son compère de l’attaque Roberto Firmino n’a pas inscrit de but, il s’est distingué de fort belle manière. L’attaquant brésilien est loin d’être égoiste.
En effet, l’ancien joueur d’Hoffenheim s’est sacrifié au profit de son partenaire Sadio Mané. Après une balle piquée de ce dernier et alors qu’il aurait pu pousser le ballon au fond des filets, Roberto Firmino en bon joueur, a laissé cette joie au Sénégalais.
L’histoire aurait pu s’arrêter là si le tabloid anglais The Mirror n’avait pas révélé ce jeudi que ce but avait fait perdre sa prime de 50 000 euros à Roberto Firmino. En effet, le Brésilien, a jusqu’à présent cette saison, inscrit 9 buts. Lors de sa dixième réalisation, il doit toucher cette somme. Ce geste démontre la mentalité exemplaire du Brésilien qui privilégie donc l’intérêt de l’équipe au détriment de sa personne.
Néanmoins Roberto Firmino aura une nouvelle occasion de toucher sa prime dès ce week-end sur le terrain de Brighton lors de la 15e journée de Premier League. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
-Avec 90min
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Serigne Moustapha SY: « Serigne Cheikh Al Maktoum devait vivre 99 ans, mais… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Grosse révélation d’El hadj Diouf : « Maradona m’a dit que Lionel Messi était… »
→ A LIRE AUSSI : Voici comment le Sénégal va gagner la Coupe du Monde 2018 !
'