L’équipe nationale « A » aurait elle contaminé les autres sélections nationales du Sénégal. Elles commencent bien à nous habituer à cette « malédiction du bon début, mauvaise fin ». La tanière « A » a souvent bien débuté ses tournois, mais très mal terminé par la suite. Récemment avec la CAN, les lions de la téranga ont fait un parcours sans fautes dans les phases de qualification, ensuite les phases de poule, mais, la grande déception juste en quart de finale avec une équipe du Cameroun beaucoup moins bonne.
Ensuite, ce fut les lions de la plage. Ces derniers lors du dernier Mondial de Beach Soccer ont été aussi éliminés en quart. Malgré de belles victoires en matches de poule, avec de gros scores allant jusqu’en 9 et 10 buts par match.
Les Kotos boys, cependant ont fait une très belle entame. Ils ont battu l’Arabie Saoudite par 2 – 0. Mais, pour leur deuxième match, les états unis les ont surpris en menant par le plus petit des scores. Ce qui porte à croire, qu’un bon début de tournoi ne nous a jamais porté chance. Espérons que ça ne sera pas le cas, pour les lionceaux. Rappelons que, ils affronterons l’équateur pour un dernier match décisif en phase de poule.
Sunubuzz sn
La malédiction de l’équipe nationale A aurait elle frappé Koto et ses boys
→ A LIRE AUSSI : Absentéisme : Qui sont ces députés qui boudent l’Assemblée nationale ?
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale du Sénégal : l’équipementier Romaï mouille le maillot
→ A LIRE AUSSI : Audience avec Youssou Ndour: Mais que prépare l’animatrice Fatim O ?
'