Pour les plus jeunes, son nom serait un peu abstrait, mais nombreux sont ceux qui souviennent de Ferdinand Coly. Il faisait parti de l’équipe nationale du Sénégal qui a joué les quarts de finale à la Coupe du monde 2002.
Après une carrière professionnelle et internationale bien garnie, et un compte en banque également bien fourni, l’ancien international Sénégalais est retourné à la terre. Il vit désormais à Saly son village natal, à l’ouest du Sénégal.
Homme d’affaire, businessman et éternel passionné de foot, peu de personnes auraient soupçonné cette autre passion que développe Ferdinand Coly. L’ex-International Sénégalais serait un amoureux de la terre. Après sa riche carrière en sélection comme en club, l’ex- latéral gauche des Lions de la Téranga est retourné aux travaux champêtres.
Désormais, Ferdinand Coly vit dans son village natal à Saly, dans l’Ouest du Sénégal. Là-bas, il s’adonne à l’agriculture, la pêche et autres. Fredi, comme on l’appelle au Sénégal, s’est beaucoup investi dans le développement de sa ville natale. il invite la jeunesse africaine à retourner vers la terre, car elle est génératrice d’emploi.
Imatin
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Lutte : Reug Reug entre « fakhat, weuyeulé, simpi », tout y est !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Voici comment faire la grande ablution (Sangou Set) !
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Mauvaise nouvelle pour Ngaaka Blindé et ses compagnons !
'