(15 Photos) Kya Aïdara se confie : « Comment je suis devenue animatrice à la TFM… »

Publié par

Elle a fait son entrée dans le paysage audiovisuel, un peu comme un cheveu dans la soupe !

Aujourd’hui, elle fait partie des animatrices qui comptent à la Télévision futurs médias (Tfm). Rokhyatou Aïdara, plus connu sous le surnom de Kya, est devenue, en l’espace d’un an, une star du petit écran

En fait, je n’avais pas envie d’être jetée en pâture sur Internet. J’avais l’habitude de voir, à travers les réseaux sociaux, le traitement réservé aux stars de la Télé, comme Pape Cheikh Diallo ou Amina Poté.

« J’avoue que cela me faisait vraiment peur. Je n’avais aucune envie de me retrouver sous les feux de la rampe. J’avais ma petite vie bien rangée et discrète, ça m’allait bien. Mais comme nul ne peut échapper à son destin, je me suis retrouvée de l’autre côté de la lucarne. Au début, j’avais tellement peur de faire une bourde et de me retrouver sur le Net, que je ne donnais pas le meilleur de moi-même. Et j’ai eu raison, puisqu’un site a écrit que «Pape Cheikh Diallo fait des câlins à la nouvelle recrue», en l’occurrence moi.

Alors que tel n’était pas le cas. Il s’était juste approché de moi pour me donner des consignes. Avec le temps, je me suis bonifiée, j’ai compris qu’il fallait y aller, le plus naturellement du monde. J’ai plus confiance en moi et j’ai acquis de l’expérience.

Je dois dire que j’ai bénéficié du soutien indéfectible de Pape Cheikh Diallo qui est aux commandes de la matinale «Yéwoulen» où je tiens la chronique «Joog Job». Depuis janvier dernier, j’ai rejoint le service commercial. En parallèle, je présente le jeu «Cash Chrono». »

(Avec Limametti)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Confidence : « J’ai couché avec 400 hommes en moins de 5 mois” !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Khouman sur les scandales des réseaux sociaux « Dana fi yékha diogué » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sokh recadre les lutteurs : « Ils s’envoyaient les photos de ma femme sur whatsapp» !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *