Le mariage de Bougane Gueye Dany et Fatima Diack a été sujet à polémiques sur la toile. Des rumeurs sur l’union après l’accouchement ont fait le tour. Ces informations n’ont pas poussé le couple à réagir.
Restés dans leur coin, le PDG de D-Media et son ancienne employée n’ont toujours pas fait de sortie pour clarifier les choses. Limametti, en voulant joindre les deux tourtereaux, a eu à noter des proches qu’ils se la couleraient douce et ne se préoccuperaient même pas de ce que les gens puissent dire pour ternir leur image.
Un peu trop occupé par les campagnes de sensibilisation pour l’élection présidentielle de 2019, Bougane ne se laisse pas destabiliser. Il fonce davantage vers son objectif tout en essayant de convaincre le maximum de citoyens à le rejoindre. Quant à Fatima, elle se fait rare, même pas une photo ou vidéo pouvant donner un aperçu de sa nouvelle vie de troisième femme.
Le mariage annoncé partout, aucun cliché de la cérémonie ne circule jusqu’à présent. Bougane et Fatima ont su faire de la discrétion une priorité pour échapper aux détracteurs.
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2019 : Bougane Guèye Dani dévoile sa cellule de communication
→ A LIRE AUSSI : Louga : la poignante confession de 5 prostituées, dont 2 femmes mariées et une veuve
→ A LIRE AUSSI : « Woudjéé » – Les vérités de « Khoubou té Dagane » aux femmes !
'