Les jeunes ont pris le pouvoir dans le paysage cinématographique sénégalais. Et pas simplement à travers les heures de pointe auxquelles sont diffusées les séries dans lesquels ils jouent.
Beaucoup plus « In » que leurs illustres aînés, même si certains comme Cheikh Ndiaye (Wiri Wiri), dont l’élégance est reconnue de tous, font encore de la résistance, les jeunes acteurs dominent largement ce secteur car beaucoup plus au fait de la tendance et plus portés sur le perfectionnement physique.
Ainsi, s’il y en a qui ont fini de faire fondre les belles demoiselles à l’unanimité, ce sont bien Malick, Chérif Maal (Idoles), Siir et Edu (Pod et Marichou).
Des quatre, Siir est sans nul doute celui qui est le plus portée sur la mode. Toujours le sourire aux lèvres, chacune de ses scènes sont jouées avec minutie de manière à mettre en valeur son physique, mais aussi ses différentes tenues pour l’occasion.
Chérif Maal et Malick Ndiaye sont eux aussi de cette trempe de jeunes acteurs qui en imposent sur le plan physique et vestimentaire. Très à l’aise en tenues africaines, ils sont en quelques sortes des ambassadeurs du « consommer locale ».
Edu, lui, est le seul du classement à ressembler à un diamant brut. S’il est vrai qu’il a du répondant au niveau corporel, le chéri de Sala dans le téléfilm « Pod et Marichou » n’en fait pas trop, et pourtant il est l’un des plus attirants à en croire les commentaires des filles après chaque épisode. Habitué à se vêtir de façon assez simple sur le petit écran, c’est, de manière quasi exclusive, grâce à son charme et à son assurance qu’il est devenu un des acteurs les plus attirants du paysage cinématographique sénégalais.
Galsen221.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez les belles images de Abba et sa femme « Meuguel moo nekh »
→ A LIRE AUSSI : Admirez la maison de rêve de Dj Boubs qui vaut plus de 400 Millions Fcfa !
→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image – Un camion fou s’encastre sur le pont Malick Sy
'
sir rék amoul féne trop mimi edou môme c est la classe