Rappel à Dieu de Matar Dioum en Suède : son frère rétablit la vérité sur les circonstances

Publié par

La nouvelle sur le rappel à Dieu d’un sénégalais vivant en Suède, a déjà circulé dans les médias. Cependant, la version des faits relayée vient d’être démentie par un proche de la victime.

Après avoir creusé sur cette affaire, Limametti.com est en mesure de donner la bonne version après avoir joint un membre de la famille.

« Je suis El Hadji Modou Dioum alias Dj MO. Je suis le petit frère de Matar Dioum, le sénégalais rappelé à Dieu le vendredi 02 août 2019 en Upssala, en Suède vers 1h du matin. Matar Dioum n’a pas été t*é par balles, ni dans une station. Il a été t*é au niveau des escaliers de son ex épouse. Il est originaire de Diourbel, mais il vivait en Casamance là où il a appris le métier de batteur de djembé (en 10 années). Par la suite, il s’est rendu en Suède en 2010. Matar Dioum est père de 4 enfants en Suède (1 garçon et 3 filles). », raconte le frère de la victime.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ndigueul : La demande de Serigne Abdou Karim Mbacké à chaque disciple

→ A LIRE AUSSI : Supposée Niétél de Kouyaté, Zahra « Idoles » fait une déclaration surprenante sur les coépouses du défenseur

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye face à son destin : L’ancien Premier ministre fixé sur son sort aujourd’hui

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *