40e jours du décès de Mbaye Gueye Mbaye: Son Mariage qui n’a pas duré Un An, sa femme sous le choc

Publié par

Il y a 40 jours, la famille Sing- Sing avait été frappée par une triste nouvelle. Mbaye Gueye Mbaye, un jeune pétrit de talent, à la fleur de l’âge venait de nous quitter.

Un fervent musulman, généreux et très attentionné, Mbaye Gueye Mbaye venait de quitter la famille Sing-Sing, laissant derrière lui sa femme Amsatou Sall, sa maman, ses amis et proches.

Mariée à Mbaye Gueye Mbaye et sans enfant, Amsatou quittait la France, il y a quelques mois pour venir célébrer son mariage, le 16 Novembre 2019. Un mariage qui ne sera que de courtes durées. Quelques mois après leur union, Amsatou retourna en France. Un séjour qui ne sera pas long. Quelques mois après, on l’annonça la mort de son cher mari. Une nouvelle qu’elle n’arrive pas encore à oublier.

En ce jeudi 15 Octobre 2020, 40e jours de son décès, sa femme, parents, amis et proches prient pour le repos de son âme et qu’Allah SWT l’accueille au paradis.

→ A LIRE AUSSI : Détention et usage de chanvre : Le rappeur « 10.000 problèmes » condamné à…

→ A LIRE AUSSI : Dahra Djolof : Un garçon de 14 ans arrêté pour le viol d’une fille plus âgée

→ A LIRE AUSSI : luxueuse Maison « Adiya » de Sokhna Bator à Sokhna Aida Diallo, Aziz Ndiaye, une voiture de 13 millions à Soumboulou

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *