Plus de 7000 Sénégalais bientôt expulsés des Etats-Unis et d’Allemagne ?

Publié par

La révélation est à mettre au crédit de l’ancienne ministre des Sénégalais de l’extérieur sous le régime de Wade. Selon Ngoné Ndoye qui faisait face à la presse samedi à Rufisque plus de 7000 Sénégalais vont être bientôt expulsés de l’étranger pour être rapatriés à Dakar.

Selon la candidate malheureuse des élections legislatives dans le département de Rufisque, l’Allemagne et les Etats-Unis sont les deux pays qui vont en expulser le plus grand nombre.
« 5600 sénégalais vont être expulsés d’Allemagne, 1500 des Etats-unis, 32 ont commencé à arriver depuis Arabie Saoudite, alors que 500 attendent dans les geôles pour être rapatriés parce que la société pour laquelle ils travaillaient à fermer et d’autres que je ne connais pas, qui vivent des difficultés à l’extérieur. Il nous faut une assemblée forte qui puisse répondre à l’union Européenne, l’union des Etats unis d’Amérique, et qui puisse permettre à l’Afrique de l’Ouest d’avoir une union forte pour donner des réponses », a-t-elle déclaré.

Pressafrik

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Tambacounda: Un vigile abuse d’une femme de 75 ans jusqu’à sa mort

→ A LIRE AUSSI : Société : Une vieille française raconte son calvaire avec son mari sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Amy Collé : Awadi demande le pardon du Président Macky Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *