L’ancien bras droit de Selbé Ndom fait présentement l’objet d’une plainte pour viols répétés sur une mineure de 12 ans du nom de D.T.
La glaive de la justice risque de s’abattre sur la tête de l’ex lieutenant de Selbé Ndom. En effet, la mère de la petite D.T a remarqué que sa fille n’est plus vierge. L’histoire commence quand la mère ordonne à sa fille de prendre un bain, celle-ci s’y met mais à sa sortie, la mère remarque que sa fille n’était pas propre, elle décide de la laver elle même. Au moment de frotter ses jambes, la fille refuse de s’écarter craignant que sa mère remarque les préjudices qu’elle a subies. La mère finit par comprendre et envoie sa fille chez les blouses blanches.
La police a ouvert une enquête et le présumé coupable M.T convoqué. Selon les sources des Echos repris par sunubuzz, de fortes personnalités religieuses exercent des pressions sur la police, des propositions d’arrangement à l’amiable à la famille de la fille qui refuse catégoriquement. Selbé Ndom a été aussi aperçue à la devanture du commissariat de Police.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Open Presse Pikine – Désordre, vols et agression chez Ama Baldé
→ A LIRE AUSSI : Italie – une Allemande de 75 ans violée par un jeune sénégalais !
→ A LIRE AUSSI : Foot – Découvrez ce grand footballeur devenu ramasseur après avoir joué au Real et gagné un mondial !
'