Bombardier dans une interview téléphonique accordée à IGFM et reprise par sunubuzz dans laquelle, il évoque beaucoup de sujets notamment son duel avec Tay Shinger a aussi parlé de sa possible retraite. Le colosse de 42 ans dit vouloir arrêter dans quelques années.
Le lutteur évoque qu’il pourrait arrêter sa carrière d’ici 4 ans. Mais, face à deux adversaires coriaces, il y a forcément de quoi s’inquiéter puisque c’est une première dans sa carrière.
» Vous savez, je suis très fort mentalement. Cela ne m’effraye pas, car j’ai une longue expérience qui me permet de prendre chaque combat au sérieux. Même si c’est une première, je l’avoue, mais, je ne m’inquiète pas. Je sais ce qui m’attend et vous verrez.
Je sais que c’est bientôt fini, mais tant que je me sens en forme, je peux poursuivre ma carrière. Là, je suis en forme et je n’ai pas encore décidé. Peut-être que d’ici quatre ans, je pourrai arrêter avec la couronne du roi des arènes. C’est mon souhait » lance t-il.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Bombardier-Eumeu Sène par « Leewto Productions » – La perte d’argent énorme que va subir Assane Ndiaye !
→ A LIRE AUSSI : Mbaye Gueye: « Pourquoi Modou / Ama Baldé s’impose »
→ A LIRE AUSSI : Bombardier lâche Assane Ndiaye pour « Leewtoo »
'