Bombardier lâche Assane Ndiaye pour « Leewtoo »

Publié par

Le titre du roi des arènes, c’est lui qui le détient depuis sa victoire sur Balla Gaye 2, le 8 juin 2014. Aujourd’hui, Bombardier est le lutteur le plus envié en raison de sa couronne.

Cette dernière, il va d’ailleurs la mettre en jeu au mois de juillet prochain lors de son combat contre Eumeu Sène, ficelé avant-hier par Leewto Productions. 48 heures après la signature officielle de cette affiche royale, B52 de Mbour pour une interview téléphonique accordé à nos confrère de IGFM er repris par Sunubuzz évoque beaucoup de sujets notamment son duel avec Tay Shinger.

« Vous savez, j’ai toujours voulu que ce combat ait lieu. C’était mon souhait, car rester deux ans sans lutter, ce n’est pas bien pour un sportif de haut niveau. Donc, cette nouvelle je l’ai acceuillie avec phylosophie, avec un gros ouf de soulagement. Je vous dis une chose, j’étais en discussions avec Leewto Productions depuis un moment. Donc, je savais que ce combat allait se tenir. En plus, l’adversaire voulait également ce combat, donc, il fallait qu’un promoteur nous oppose. Je remercie Leewto Productions. »

Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : Face-à-face Modou Lo/ Lac 2 pour la dernière fois

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) LDC – Bayern corrige Besiktas !

→ A LIRE AUSSI : Diao Baldé Keita : « Jouer pour le Sénégal est l’une des décisions qui m’a le plus fait plaisir dans ma vie » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *