Moussa Sow : « Mame Birame reviendra plus fort »

Publié par

Prêté à Fenerbahçe, en Turquie, la saison passée, Moussa Sow est retourné à Al-Aïn (Dubaï) dans la nuit du match contre la Guinée équatoriale (3-0). L’attaquant ne tarit pas d’éloges sur Mame Birame Diouf malgré sa saison mitigée aussi bien à Stoke City (1but) qu’en sélection.

«Il a récemment perdu sa maman et ce n’est pas du tout facile de perdre une personne aussi importante dans sa vie. Depuis quelque temps, il est un peu discret mais c’est quelqu’un qui se bat beaucoup. En club ou en équipe nationale, il donne le meilleur de lui-même. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, sa situation n’est pas alarmante », a témoigné Sow.

Mame Biram Diouf est actuellement en Arabie Saoudite où il effectue le Oumra.
«Les gens oublient vite. Moi je suis convaincu que Mame Biram reviendra plus fort et fera une bonne saison l’année prochaine et sera avec nous au mois d’août pour marquer des buts. C’est quelqu’un qui se bat », a-t-il insisté dans le journal spécialisé Stades.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : ( 22 Photos ) Une foule incroyable à l’enterrement de Cheick Tiote!! Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Papis Cissé marque et rend un émouvant hommage à Cheikh Tioté !

→ A LIRE AUSSI : Découvrez comment les lions du Sénégal passent leur vacances – Sunubuzz

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *