SUNUBUZZ – Après la sortie de Youssou Ndour il y a quelques jours pour dire toute sa déception sur son compagnonnage avec le président Macky Sall, une vive polémique s’en était suivie. Si certains cadres du régime ont compris le « coup de gueule » de You, d’autres ont trouvé sa sortie inopportune.
Ce jeudi, il y a peut-être eu un début solution. Les deux hommes se seraient retrouvés selon une révélation de Youssou Ndour que le ministre Matar Ba s’est précipité de vulgariser devant a presse.
En effet, Matar Ba, lors de sa visite ce jeudi du centre de Génération-Foot devait être accompagné par le chanteur. Mais, ce dernier est arrivé, bien après le ministre, c’est-à-dire juste au moment où le maire de Fatick rencontrait les joueurs qui doivent jouer samedi contre Horoya AC, pour les galvaniser.
Après être installé, Youssou Ndour a chuchoté dans les oreilles du ministre, la raison de son retard. En bon politicien, Matar Ba a répondu avec son micro donnant l’information à toute la presse qui était sur place. « Je sais que vous étiez avec le président », a déclaré le ministre Matar Ba avant de poursuivre son speech.
→ A LIRE AUSSI : (6 Photos) Youssou Ndour rend visite à la Génération Foot pour les encourager !
→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Youssou Ndour au chevet de la Génération Foot pour le match contre Horaya !
→ A LIRE AUSSI : Coupe de Monde – Macky SAll annonce une bonne nouvelle aux lions
'