Alors que son nom circule parfois du côté du PSG ou des deux clubs de Manchester en période de mercato, Neymar aurait une tout autre destination en tête.
Interrogé sur la possibilité de quitter un jour le FC Barcelone, Lionel Messi a plusieurs fois laissé entendre qu’un retour au Newell’s Old Boys, le club de son enfance et celui où il a fait ses débuts, trottait dans un coin de sa tête. On pourrait également penser que Neymar, en cas de départ, privilégierait le FC Santos, son club formateur.
Neymar a un faible pour Flamengo
Mais c’est une autre formation brésilienne qui attire l’ailier du Barça, qui s’est confié dans l’émission Caldeirao do Huck : « Ce serait Flamengo car quand j’ai joué contre eux au Maracana, j’ai été impressionné par la passion et la fidélité des supporters. Ils ont continué à encourager leur équipe, même quand ils étaient en train de perdre contre nous, c’était génial. »
De toute façon, un départ de Neymar n’est pas pour tout de suite, sa clause libératoire étant passée, le premier juillet, à 222 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi prolonge son contrat avec le FC Barçelone jusqu’en juin 2021
→ A LIRE AUSSI : Footballeurs africains les plus chers: Sadio Mané derrière Salah et Naby Keita
→ A LIRE AUSSI : Lamine Gassama: « Je suis déterminé à tout donner en séléction »
'