En équipe nationale, Lamine Gassama a beaucoup fait évoluer son jeu. L’arrière gauche sénégalais en est conscient. Le pensionnaire de Lorient indique avoir engrangé beaucoup de confiance et joue de façon beaucoup plus libérée avec les Lions maintenant. Lamine Gassama rappelle avoir été beaucoup critiqué par le passé.
« C’est vrai qu’en un moment donné, en équipe nationale, je jouais avec le frein en main parce que je ne prenais pas certaines responsabilités. Mais, aujourd’hui, j’avance petit à petit et je me lâche pour être performant. En un moment donné, j’ai fait l’objet de beaucoup de critiques. Heureusement que j’ai la confiance du coach qui n’arrête pas de me soutenir », a dit Lamine Gassama dans Stades.
Aujourd’hui, Lamine Gassama indique être déterminé à toujours tout donner en sélection. « Tant que je viens en équipe nationale, je donnerai tout ce que j’ai dans les tripes. »
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – El Hadji Diouf : « je suis le père de tous les footballeurs, Youssou Ndour de tous les musiciens… » Version Nepad !
→ A LIRE AUSSI : PSG: Un salaire de 12 millions d’euros pour Mbappé?
→ A LIRE AUSSI : Afrobasket : le Sénégal devra réfectionner le stadium Marius Ndiayes et payer 180 millions de « droits d’organisation »
'