A la suite d’une lettre où l’ancien président Abdoulaye Wade accuse Macky Sall d’injures et de diffamation, DakarActu , communiqué brandi, où l’Etat dément ces allégations jugées fallacieuses.
Selon l’avocat de l’Etat, Me Yérim Thiam, « d’une part, que le domicile dont il s’agit n’a , ni été saisi, ni fait l’objet d’une quelconque procédure ; d’autre part, que l’acte signifié au dernier domicile connu de Karim Wade au Point E, est un commandement de payer, « sous peine de saisie de ses facultés mobilières délivré, en exécution de l’arrêt de la CREI, en vue notamment d’une possible contrainte par corps », renseigne le communiqué.
« En conséquence…rien n’empêchait les parties concernées de se renseigner auprès de l’huissier instrumentaire sur la nature exacte de l’acte signifié », conseille, pour finir, Me Yérim Thiam, qui voit derrière la sortie du pape du Sopi « une pure tentative de manipulation ».
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire Idy: l’émouvant message de ce jeune talibé aux fidèles mourides et tidianes !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ramadan des lions – Débat houleux entre Oustaz Assanne Seck et Ahmed Khalifa niasse !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Yoff Virage : la bataille se poursuit entre le Dr Issa Laye Sène et les familles victimes de son mur !
'