Mondial 2018 – Colombie – Sénégal : James incertain!

Publié par

Le maître à jouer du Bayern Munich James Rodriguez inquiète la Colombie après avoir de nouveau manqué deux séances d’entraînement.

Le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde au Brésil souffre du mollet droit depuis plusieurs semaines et risque de manquer les trois premières rencontres de sa sélection lors du Mondial 2018.

Le maître à jouer du Bayern Munich James Rodriguez inquiète la Colombie après avoir de nouveau manqué deux séances d’entraînement. Le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde au Brésil souffre du mollet droit depuis plusieurs semaines et risque de manquer les trois premières rencontres de sa sélection lors du Mondial 2018.
gals Mondial 2018 – Sénégal vs Colombie : Excellente nouvelle pour les lions !

James Rodriguez sera-t-il présent face au Sénégal le 28 juin prochain ? Ce n’est pas sûr. La super star de la sélection colombienne n’a pas pris part vendredi et samedi aux entraînements collectifs de son équipe, officiellement pour une « fatigue musculaire » au niveau du mollet droit. Une mauvaise habitude pour le milieu de terrain du Bayern Munich qui s’était blessé au mollet gauche en février dernier. L’ancien pensionnaire du Real Madrid était resté éloigné des terrains pendant trois semaines.

José Pekerman, le sélectionneur des « Cafeteros », étudie donc d’autres options pour remplacer celui qui avait marqué 6 des 21 buts en qualifications pour le Mondial. La presse colombienne parle du meneur de jeu du River Plate Juan Quintero pour remplacer son coéquipier dans l’entrejeu face aux Lions de la Téranga le 28 juin prochain mais également face au Japon (19 juin) et face à la Pologne (24 juin).

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : Le Sénégal et la Tunisie attendus par tout un continent

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le rappeur la fouine aurait-il porter la poisse au Maroc,au Psg,à liverpool et à Mo Salah ?

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Equipe nationale du Sénégal: un joueur déclaré forfait!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *