Samuel Sarr, le candidat déclaré à la présidentielle de 2019 a fait de graves révélations sur Karim Wade. M. Sarr a cependant déclaré que le fils d’Abdoulaye Wade a échappé à une tentative d’assassinat le soir 27 juin 2011.
Samuel Sarr a révélé dans un communiqué que, le 27 juin 2011, des gens voulaient supprimer définitivement , Karim Wade et faire porter le chapeau à l’opposition d’alors.
» Peu de nos compatriotes étaient au courant d’un projet d’assassinat contre Karim Wade cette nuit du 27 Juin 2011. Les Services de renseignement avaient pourtant alerté. Et ils voulaient éliminer physiquement Karim Wade et faire porter le chapeau à l’Opposition d’alors ».
Selon le candidat déclaré à la présidentielle de 2019, « des responsables de l’opposition, notamment un haut responsable du Parti socialiste qui étaient au courant de cette affaire », ont informé les proches de Wade-fils.
« Des membres de l’Opposition qui étaient au courant du projet d’attaque du cortège de Karim Wade ont vite informé certains libéraux. Cette nuit-là, le fis de Wade visitait les centrales de la Senelec en compagnie d’une équipe de la Rts. Et les comploteurs voulaient attaquer son cortège à son retour. Un haut responsable du Ps avait appelé un membre de l’Anoci pour l’informer. Ce complot a été éventré. Dieu merci !« , soupire-t-il.
Cependant, pour le camp de Samuel Sarr, « les auteurs de cette tentative punissable sont ceux qui voulaient que Karim quitte le Gouvernement pour mieux isoler son père et le neutraliser ».
→ A LIRE AUSSI : La réponse de Samuel Sarr à Souleymane Ndéné Ndiaye : « Le Vomisseur qui ravale ses vomissures ! »
→ A LIRE AUSSI : Argentine : Pourquoi Lionel Messi A Décidé De Dire Stop
→ A LIRE AUSSI : Le mariage d’une fille de 11 ans tourmente la toile!
'