Sauf retournement de situation, Ama Baldé devrait être en chômage technique la saison prochaine pour cause de manque d’adversaires. Ayant cherché en vain à se frotter à Modou Lô, il s’était rabattu sur Bombardier qui a perdu sa couronne devant Eumeu Sène. Mais ce combat risque de ne pas avoir lieu car le camp de Mbour le voit d’un mauvais œil.
« Bombardier n’est pas contre ce combat, mais c’est son frère Pape Dia qui n’en veut pas. Peut-être que cela se fera, mais pour le moment c’est le refus catégorique de son frère », a expliqué le manager de Ama Baldé, Abdou Bakhoum au micro de Senego.
Ama Baldé qui avait battu Papa Sow, supporté par Modou Lô, a défié ce dernier mais le staff de Xaragne Lô n’a pas voulu de lui. Et comme il ne peut ni lutter contre Eumeu Sène, Boy Niang 2 et Lac de Guiers 2, son champ s’est considérablement rétréci. D’autant que Modou Lô a fini par être proposé à Balla Gaye 2.
Mais un proche de Ama Baldé est catégorique sur le refus de ce combat : « je suis persuadé que si Bombardier avait gagné Eumeu Sène, il aurait accepté de lutter contre Ama. Mais avec sa défaite, il ne veut pas risquer de concéder un deuxième revers. Il préfère tâter du côté de Fass avec Gris Bordeaux ou encore chez Tapha Tine », attaque-t-il.
Même si des contacts entre Ama Baldé et Gris Bordeaux existent, le syndrome d’une année blanche guette le fils de Falaye Baldé. Quoi que, le monde de la lutte est plein de surprises.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) « Ce combat appartient à Macky » : Gaston Mbengue en remet une couche
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Français Mbeur : Gouy Gui « todjati na fii »
→ A LIRE AUSSI : Ségolène Royal : « Pourquoi je ne me suis jamais mariée avec François Hollande le père de mes 4 enfants »
'