C’est le samedi 13 octobre prochain que les Lions vont en découdre avec les Faucons de Jediane, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le match se jouera au stade Léopold Sédar Senghor, à partir de 19 heures.
C’est en l’espace de quatre jours maximum que le Sénégal et le Soudan en découdront dans une double confrontation comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Can 2019. Le Sénégal, qui abritera la première manche, accueillera ses adversairesle samedi 13 octobre au stade Léopold Sédar Senghor. Pourtant, le président de la Fédération sénégalaise de football était en train de voir les possibilités de jouer cette rencontre le vendredi afin d’avoir plus de temps de récupération. Mais, après concertation avec ses homologues du Comité
d’urgence de l’instance faitière, la date du samedi 13 octobre a été
finalement arrêtée.
Ainsi, pour rester conforme aux règlements en vigueur à la Confédération africaine de football (Caf), une missive a été envoyée à l’instance dirigeante du football africain, organisatrice de la compétition. L’adversaire a lui aussi reçu sa lettre de confirmation de la part de la Fsf.
Cependant, si les parties ont une idée exacte de la date du match
de Dakar, celle de la manche retour à khartoum n’est pas encore
connue. Même si trois jours doivent en principe séparer les deux
matches, les responsables de la fsf attendent à leur tour d’être saisis par leurs homologues soudanais…
DAKARACTU
→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) 5 animatrices sénégalaises appréciées par la gente masculine
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sabar de Bercy à Dakar : après Eudoxie Yao, Diaba Sora envoie un message aux Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Dupuis, entraîneur de Madagascar tacle le jeu du Sénégal
'