(20 Images) « Salle Bi Fess Na ou pas ? » : Les dessous de la polémique du Bercy de Pape Diouf

Publié par

SUNUBUZZ- En France, Pape Diouf a réitéré l’expérience du Zenith 2013 en prenant le challenge du Bercy, grosse mission qu’est de remplir cette salle mythique.

Pape Diouf a collaboré avec Youssou, chanteur avec lequel il est allé en répétition avant le concert de Bercy. Cependant, les rumeurs sur le fait que la salle a été remplie ou non circulent sur la toile, l’on peut voir, sous certains angles, des images tirées des lives tv ou encore des cellules chargées de la communication sur le Bercy des images montrant une foule dense, certains internautes peinent à y croire car il suffit de prendre le public sous un certain angle pour faire croire que la salle était pleine, Sunubuzz a décidé de creuser un peu sur le sujet pour offrir aux sénégalais une info exacte sur l’état des entrées réalisées par Pape Diouf.

Scepticisme de certains sur le fait que la salle ait réellement été remplie

Le nombre de places vendues n’étant pas encore communiqué, nous ne pouvons nous empêcher de prendre en compte certaines images qui circulent sur la toile de gens qui étaient parti assister au concert et qui ont dénoncé le « deal », en effet, selon eux, la salle était pleine à peine à moitié et pour faire court, on a déplacé les personnes vers l’avant pour donner l’illusion d’une salle comble, théorie qui mérite le bénéfice du doute quand on sait que sur les images publiées par la cellule de com de Pape Diouf, on y voit aucune images avec un grand angle, qui montre la salle entière, que des images de la foule près de la scène.

En définitif, la vérité sera bientôt faite sur les entrées réalisés par Pape Diouf, quoi qu’il en soit, il a visé loin et c’est un geste à féliciter. Même si certains ont déploré les incidents qui y sont survenus comme la grosse bagarre ou encore l’agression (à la farine) de la marraine de l’évènement par des membres de l’opposition, Bercy est un évènement dont la mission est d’exporter la culture sénégalaise, Sunubuzz souhaite beaucoup de réussite aux prochains artistes qui s’y tenteront.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (10 photos) Bercy 2018 – Les magnifiques « sagnsé » de la marraine Elisa Ndoye et Oumou Sow

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Des opposants enfarinent la marraine du Bercy de Pape Diouf et Cie

→ A LIRE AUSSI : Thiouraye : Les armes fatales de Sokhna Aidara qui laissent Wally sans défense !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *