Chambré par un membre du staff de Maurizio Sarri après l’égalisation de Chelsea contre Manchester United samedi (2-2), José Mourinho a dégoupillé et a voulu en découdre !
S’il espérait remporter sa première victoire à Stamford Bridge depuis son départ de Chelsea, José Mourinho a dû se contenter d’un match nul samedi après-midi lors du choc entre les Blues et Manchester United (2-2), Ross Barkley égalisant au bout du temps additionnel (90e+6).
Une égalisation qui a enflammé les supporters de la formation de l’ouest de Londres, mais pas seulement. Marco Ianni, l’un des adjoints de Maurizio Sarri, est ainsi venu se positionner devant Mourinho pour le chambrer copieusement. Loin du respect réclamé par Sarri à l’égard de son homologue avant la rencontre. Ce que n’a pas, mais alors pas du tout apprécié l’entraîneur portugais, qui a voulu en découdre avec l’Italien, déclenchant une mêlée générale devant les bancs !
“Ce n’est pas ma réaction, mais celle de l’adjoint de Sarri. Il a été très impoli, mais Sarri a géré la situation. Ils se sont tous les deux excusés, et j’accepte leurs excuses. Pour moi, l’histoire est terminée, a commenté Mourinho pour la BBC. Mais ne faites pas comme tout le monde en disant que tout est de ma faute.” Il a ensuite fait preuve d’une rare autocritique sur Sky Sports, expliquant qu’il avait dit à Ianni d’oublier ce qu’il s’était passé : “J’ai aussi fait beaucoup d’erreurs dans ma carrière.”
Mourinho sees red! ??
The @ManUtd manager was absolutely furious as @ChelseaFC equalised in the dying seconds of their @premierleague clash! ??
? https://t.co/fFXhrDuG5C pic.twitter.com/fPpXVmzY9e
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) October 20, 2018
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Man Utd: Martial égalise pour les Red Devils
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Rfm : un autre journaliste fait ses adieux aux auditeurs après 15 ans de…
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Abou Cissé, le nouveau Sergio Ramos buts, duels, passes…
'