feuilleton Neymar : Comment Messi et Suarez l’ont convaincu à rester

Publié par

Le quotidien Sport révèle ce matin les dessous des conversations entre les cracks du Barça et le Brésilien, qui auraient suffit à le convaincre de rester.

 Le feuilleton Neymar promet de se poursuivre dans les prochains jours. Alors qu’il semblait pratiquement destiné à revêtir le maillot du club de la capitale la saison prochaine, les informations publiées de l’autre côté des Pyrénées dans l’après-midi et la soirée de samedi par des médias.

Comme MarcaSport et RAC1 évoquaient un changement d’avis du joueur brésilien. Hier soir, lors du match amical du Barça face à la Juventus, la star de la Canarinha a brillé. Il s’est ensuite offert un doublé. Mais n’a cependant pas dévoilé d’indices sur son avenir. Ces médias qui évoquent un changement de situation l’expliquent notamment par l’intervention de certains cadres. Ils l’auraient convaincu le Brésilien de rester. RAC1expliquait hier soir que Piqué avait déjà fait des manœuvres dans ce sens. Ensuite Sport dévoile ce matin que ses deux acolytes de la MSN, Messi et Luis Suarez, se sont eux aussi mobilisés. Une réunion qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi.

Puis les deux cracks sud-américains lui ont notamment confié que les trois ont encore beaucoup de choses à gagner ensemble. Une conversation qui a duré plus d’une heure et dans laquelle Neymar, très admiratif de l’Uruguayen et de l’Argentin, a donc été très réceptif aux arguments de ses deux coéquipiers. Et cette conversation aurait eu l’effet escompté, puisque le Brésilien leur aurait confié qu’il compte finalement rester au Barça. Plus qu’à attendre que le numéro 11 s’exprime publiquement sur son avenir.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : Neymar dit oui à Paris

→ A LIRE AUSSI : Rock Energie veut réconcilier Modou Lô avec son coach Pape Mbaye !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – « Balla Gaye 2 redeviendra le roi des arènes comme je l’avais prédit avant par la grâce de Serigne Touba… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *