Le leader du Pastef n’a vraisemblablement aucune pression quant aux accusations que Madiambal et Cie ont portés sur lui. Ces derniers jours remarque sunubuzz, beaucoup de rumeurs ont circulés sur une centaine de millions de nos francs que Ousmane Sonko aurait perçu d’une compagnie pétrolière dénommée Tullow Oil.
Rien que ce matin, le quotidien l’observateur avait encore poussé la polémique en publiant des documents portant le logo de ladite compagnie.
Cependant, les radars de sunubuzz ont pu apercevoir sur le Tullow Oil que ces documents sont des faux, et la compagnie de renchérir qu’elle n’a jamais versé de fond politique à qui que ce soit, blanchissant ainsi Ousmane Sonko au passage.
Ce dernier, sans pression, avait pris la rumeur d’une autre manière. En effet, Ousmane Sonko avait reposté sur son compte officiel une image assez illustrative de l’ironie de la situation : « Mo ci dessone moss » peut-on lire sur le tweet du candidat à la présidentielle qui en profite pour attaquer le président de la république Macky Sall.
Mo ci dessone moss?
L’auteur est bien inspiré…#Kebetu pic.twitter.com/J4MbqB5RTQ— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) 10 janvier 2019
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Excellente nouvelle pour Ousmane Sonko !
→ A LIRE AUSSI : ? URGENT : Tullow Oil brise le silence, dément l’obs et déclare : « les documents sont faux ! »
→ A LIRE AUSSI : les documents qui prouvent que Tullow Oil a versé de l’argent à Sonko (02 Photos)
'