L’ancien lutteur de l’écurie Fass en l’occurrence Boy Nar qui séjourne en France depuis maintenant plusieurs années aurait pris la décision de mettre fin à sa carrière nous souffle une source proche du lutteur.
Les nostalgiques du lutteur Boy Nar qui a fait les beaux jours de l’arène sénégalaise devront faire maintenant sans leur idole. Notre informateur nous révèle qu’il va mettre fin à sa carrière de lutteur et qu’il fera l’annonce dans les jours à venir.
Boy Nar qui se trouve en France depuis quelques années n’a plus noué descendu dans l’arène depuis sa défaite contre Jordan de Boul Faalé. Sept ans qu’il n’a pas décroché un combat et lasse d’attendre, il a décidé de s’envoler pour la France où il effectue de petits jobs délaissant complètement la lutte. Il devrait donc tourner cette page pour se consacrer exclusivement à ses affaires nous renseigne notre source. Un vrai coup de tonnerre.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Tristes confessions de son frère, le gardien de Beach soccer : «Il laisse un bébé de 3 mois derrière lui »
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La FIFA rend hommage au gardien de l’équipe nationale qui est décédé !
→ A LIRE AUSSI : URGENT – Algérie : le président Abdelaziz Bouteflika a remis sa démission
'