à 5 ans, Arat Hosseini est la nouvelle sensation du foot mondial

Publié par

Un enfant de 5 ans déjà star. Le jeune Arat Hosseini est considéré comme une étoile montante du football en Iran en réalisant des gestes techniques incroyables pour son âge. Des mouvements tous plus impressionnants les uns que les autres filmés par son père pour montrer au monde entier le talent de son fils. L’enfant iranien possède pour le coup 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Un entraînement physique important à 5 ans…

Parmi les nombreuses vidéos du petit Arat Hosseini, des séquences d’entraînements physiques assez impressionnantes avec des pompes, des abdos et autres. Certaines images montrent même l’enfant en train de grimper au mur ou encore de réaliser des saltos à l’âge de deux ans seulement. Une vie pas comme les autres qui attire les critiques autour du père du petit Iranien.

Lire aussi:
Real Madrid : la rébellion de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema
«Parfois, les gens me disent que si je vivais ailleurs qu’en Iran, je serais accusé de maltraitance et d’autres personnes m’accusent d’avoir utilisé mon fils pour gagner de l’argent. Mais il y a encore quelques personnes qui savent que je suis un père ordinaire comme beaucoup d’autres pères dans le monde. J’aime entraîner mon fils pour faire de lui un champion» expliquait-il quelques mois auparavant par des propos relayés par France-Bleu.

Son but serait de donner de l’espoir à la population d’Iran: «Je partage ses vidéos afin que les familles pauvres comme nous apprennent qu’elles peuvent réussir sans installations coûteuses. Ils ont seulement besoin d’essayer. Je veux juste être une motivation pour les autres et j’aime mon fils.» Reste à voir si le jeune talent pourra perdurer dans le temps.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : POD et Marichou – Sonia étale sa classe (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Mariam Diallo, 12 ans : l’époux de la fillette qui s’est suicidée brise le silence (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Corruption masquée» : l’acte de Macky Sall qui fait polémique !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *