Pape Alioune Fall, soupçonné d’être le tueur de Bineta Camara, a été arrêté grâce à la géolocalisation. Le Soleil, qui refait le film de son arrestation, révèle que les enquêteurs, inspectant le téléphone de la victime, ont relevé que le dernier appel qu’elle a reçu est le numéro du présumé meurtrier qui a été identifié par le vigile.
Les enquêteurs requièrent une géolocalisation qui situe le numéro à la maison mortuaire où se trouvait le présumé meurtrier. Ce dernier, arrêté manu militari, sera déshabillé par les limiers qui découvrirent sur son corps, particulièrement au niveau des cuisses et du dos, des traces de griffures de la victime.
La police scientifique appelée à la rescousse pour élucider cette affaire, qui était déjà entrée en jeu, découvre des traces de sang et de sperme sur Bineta Camara appartenant à Pape Alioune Fall. Cerné par l’enquête et confondu par la multitude de preuves qui l’enfonçaient, le présumé meurtrier finira par avouer son crime.
→ A LIRE AUSSI : L’oncle de Binta Camara : « Il n’y a eu ni viol, ni éjaculation »
→ A LIRE AUSSI : Li Moy Deum Ray La Dialé La : Alioune Fall fait un témoignage funéraire sur Bineta Camara sur whatsapp (Audio)
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Bineta Camara : La veille de son arrestation, l’homme qui a avoué le crime pleurait sa victime
'