« Je n’appellerai pas ça trahison. Soumboulou et moi savons parfaitement ce qui s’est passé », a clarifié l’international sénégalais dans un entretien accordé à L’Obs.
Mbaye Diagne de préciser : « J’ai connu mon épouse, quatre ans avant de rencontrer Soumboulou. Elle-même savait bien à quoi s’en tenir. Nous avons pris le temps de discuter et il y a certaines choses que je me garderai de dévoiler ici, par pudeur. »
Le joueur de Galatasaray avoue enfin son idylle avec l’actrice : C’est vrai que nous sortions ensemble, nos photos en boîte de nuit n’ont cessé de faire le tour de la toile. Mbaye Diagne et Soumboulou, c’était un secret de polichinelle. Nous avons vécu de bons moments, n’empêche cela devait finir.
C’est une belle personne et une femme exceptionnelle. Maintenant, il n’est pas exclu que je prenne une seconde épouse… Par contre, je ne demande pas à Soumboulou ni à quiconque de m’attendre. Je ne veux pas qu’elles m’acculent.
→ A LIRE AUSSI : Bakhao déballe :« Eumeu Sène a perdu la couronne à cause de sa femme »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : Ndoye déféré : Pape Sarr fait de graves révélations sur BG2 et le staff de Mod’Lo après la chute d’Eumeu Sène
→ A LIRE AUSSI : Exclusif – Parcelles : Ce que le fils de Macky a dit à la Mère de Modou Lo (Vidéo)
'