Pharmacie Guigon : Des Imams portent le combat

Publié par

Après le collectif des avocats, dont Me Massokhna Kane, le coordonnateur, qui avait tenu une conférence pour informer le public d’un licenciement abusif à la pharmacie Guigon, des imams et religieux entre dans la dénonciation.

Boycott…

» Nous appelons au boycott total de la pharmacie Guigon et de ses produits. Il ne s’agit pas que des musulmans, mais de toutes les religions, parce qu’il est aussi question de la Constitution « , a déclaré Imam Mamadou Sène.

Complice…

Selon l’Imam de Ouest Foire, il est temps que les religieux fassent face à des affronts faits à la religion musulmane, sous l’œil complice de certaines autorités. Ceux qui connaissent la loi, savent que le travailleur qui fait 8 heures de temps par jour, a droit à 5 minutes de pause pour faire ses besoins. La prière en fait partie.

Interdiction…

» C’est une insulte à la religion après cette tentative de promouvoir la prostitution, l’homosexualité et l’interdiction du voile dans des établissements de ce pays. Il est inadmissible, dans un pays à majorité musulmane, que des étrangers viennent nous dicter leurs lois. Que toute la population s’insurge contre ce fléau, pour que ce ne soit pas une brèche qui ouvre la porte à des gens qui seraient tentés de nous pervertir », déclare imam Dame Ndiaye.

À lire aussi
Guigon : Deux pharmaciens licenciés pour prières au service…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : L’escort girl de Macky: la nouvelle qui a fait tomber le journaliste Adama Gaye

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Très en colère Selbé Ndom menace les sénégalais : « Kép Kou Saagaati Sama Wadiour, Dinaa Saga Sa… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *