Sur Twitter, Jean-Michel Cadenas qui est un membre du Rassemblement National, a vivement critiqué la construction de la mosquée Massalikoul Djinane.
Jean-Michel Cadenas, délégué Départemental de la Fédération du Rassemblement National de la Mayenne et Membre du Conseil National, a déclaré qu’ « à Dakar sera inaugurée la mosquée Massalikoul Djinane, vue comme un emblème contre l’Occident pour un coût de 30 millions d’euros qui n’iront pas aux pauvres du Sénégal. Soyons sérieux, pour cela, il y a l’aide international au développement! ».
Une déclaration qui n’a pas manqué d’irriter certains internautes sénégalais.Ils ont invité ce dernier à faire un tour au pays avant de critiquer une architecture bâtie par la force de la foi.
A Dakar sera inaugurée la mosquée Massalikoul Djinane, vue comme un emblème contre l’Occident pour un coût de 30 millions d’€ qui n’iront pas aux pauvres du Sénégal. Soyons sérieux, pour cela, il y a l’aide international au développement !
— Jean-Michel CADENAS (@RassNational53) 26 août 2019
Jean-Michel Cadenas a été le patron du Rassemblement national (RN) en Mayenne, membre du conseil national du parti de Marine Le Pen. Il a figuré sur la liste de Jordan Bardella, aux élections européennes. En 71e position.
→ A LIRE AUSSI : Un penalty arrêté, des bonnes sorties et zéro but encaissé, Edouard Mendy met tout le monde d’accord
→ A LIRE AUSSI : Kaawteff à Leona Thiaroye: »elle passe des nuits chez la l£$bienne qui en profite »
→ A LIRE AUSSI : Il s’en prend sévèrement à Ouzin Keita : “Sa affaire goordjigueen yii, daniouy oubi sa…” (vidéo)
'